• Ma chambre

    En vrai, les chambres des ados c'est toutes les mêmes,

    genre, y'a le lit, normal, quelques étagères ou

    un placard, pour des livres ou des vêtements...

    Puis y'a...le bureau...

    Tout les bureaux de mes amis sont assez différents

    entre eux, genre, mes amis "geeks" ont un énorme écran

    et presque pas de place pour le reste(il faut se le dire),

    puis y'a mes amis "travailleurs" leur bureaux est tellement

    bien rangés qu'ils n'aiment pas trop qu'on y touche...

    Après, j'ai une pote, comme elle dessine elle en a deux, mais comme elle est bordélique comme moi, bha les deux sont en bordel...c'est con quand même...

     

    Ensuite, y'a la chambre en général, je sais pas pour les gens bien organisés, mais pour moi et presque tout ceux que je connais, le ménage, c'est assez particulier :

    On le fait une fois, tranquille, juste quand c'était bien crado un peu partout, du coup on range, au début on essaie de faire étape par étape, genre, je sais pas, le bureau ou le placard d'abord, puis le sol pour pouvoir passer l'aspi, puis le lit à la fin parce qu'on sait qu'entre temps il va devoir héberger tout un tas de truc qu'on sait pas ou mettre en attendent de savoir.

    Et après que tout ce tralala qui parfois dure plusieurs jours, on peut enfin admirer le fruit de notre acharnement... Une chambre qui ne ressemble plus à celle d'avant, une chambre si belle et propre qu'on ne veut plus y rentrer, ce qui serait assez problématique, puisqu'à notre age, on y vit.( ̄ω ̄)

    Alors on se retrouve devant cette splendeur et là, devant tout ceux qui voudront l'entendre, vous promettez de ne plus jamais la salir ou de la maltraiter !

    Résultat, après trois jour vous voyez la décadence, mais vous essayez quand même de la garder propre, mais on ne peut pas lutter contre une force surnaturelle... Elle est pire que celle qui force les chaussettes a divorcer alors qu'il n'y avait aucuns problèmes de couples avant la machine-à-laver...

    Bref, les chambre des ados, c'est toute une histoire...


  • Commentaires

    1
    Alca
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 21:44
    Haha j'adore ! Très réaliste !
      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 21:57

        héhé

    2
    Alca
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 22:16
    Vivement le prochain article ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :