• Ma terrasse

    En fait, avant-hier, je faisais du bricolage sur

    notre terrasse avec mon père. Notre terrasse a vu sur

    le parking d'une résidence, donc Titi (notre chat)

    peut y accéder sans problèmes; et donc j'étais sur la

    terrasse avec mon père lorsque notre voisin fit

    interruption pour parler terrasse avec mon paternel.

    Bref, me voilà donc "seule", quand soudain, je vis un

    rapace(ne me demandez pas lequel) filer vers un point

    pas très haut au dessus du parking, puis se poser sur

    une branche et repartir, j'étais là:

    "Hein? Mais pourquoi il n'avait rien dans ses serres ? Il ne vient pas de choper quelque chose ?"

    Du coup je regarde le parking, et je vois Titi foncer à toute allure vers un fourré.

    Je me dis que c'est surement l'oiseau que le rapace avait donc blesser puisqu'il ne s’envolait plus.

    Je vais voir et mes prédictions étaient justes, j'ai alors pris Titi, lui tapai (gentiment)la tête et l'éloigna de l'oiseau. Bon, au final il est mort(l'oiseau).

    Mais ce qui est le plus étrange, c'est que je sais que Titi est un chat, et que les chats sont des félins, et que les félins sont principalement carnivores, et que je les aime quand même, surtout que les hommes aussi mangent de la viande, mais on a seulement un peu oublié ce que cela signifiait, on mange directement celle qu'il y a dans les sandwichs, ou on l'achète emballé dans du plastique, au mieux on va au boucher, ou directement dans la ferme. On sait plus ce que c'est la chasse pour la survie... (tout ceci est seulement ma pensée, je ne parles qu'à mon propre nom)

    Je dis ça mais même Titi ne sait plus ce que c'est puisqu'il chasse pour le plaisir...

    Mais vraiment, voir Titi faire ça, c'était même pas la première fois, mais là, ça m'a plus choqué... Je sais pas... Alors il m'a bouder, mais moi aussi je lui en voulait un peu alors que c'est normale, c'est sa nature de chat...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 21:18

    Titi aime-t-il chasser les croquettes ?

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 22:03

        of course, des qu'il entend le bruit de la machine

        à croquettes, il les course comme un léopard!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :