• Mwa, mwa et mwa

    Petite (ou grande) présentation de moi même :

     

    • Je suis une splendide lycéenne de 16 ans (o˘◡˘o)

    (je suis plutôt en filière S, si ça intéresse...)

    • J'ai pleiiiins d'amis trop débiles et hilarant

    (mais ça on s'en fout)

    • Puis je suis fan de BL (j'en lis en manga, je regarde des séries,

    quelques fois je lis les romans (quand je suis pas satisfaite de la série), enfin bon, voilà)

    • J'adoooooooooooore les chats (il y en aura surement pleins partout !! >w<
    • Ensuite j'adore les dessins animé !! Que ce soit des animés ou de l'animation, j'adore ça !
    • J'aime aussi chanter, mais étonnamment, je n'arrive pas vraiment à m'intéresser à un groupe ou à un style de musique particulière,  j'écoute surtout des openings d'animés et des ost de films ou de dramas ( ça fait que tout ce que j'écoute n'est ni français, ni anglais, ni espagnole, et en plus j'écoute pas trop de Kpop, genre, seulement des ost, comme je l'ai déjà dis...)

     

    •••••••••••••••••••••••••••••

     

    Bon, avec tout ça, vous pouvez comprendre que ce blog ne va pas parler d'une seule et même chose, ça peut varier, vous pouvez lire si ça vous plait, si vous en avez envie, vous pouvez échanger ou critiquer, si bien sûr, c'est constructif,et non dans le but de se défouler à cause d'une mauvaise journée ou autre.

    Parce que la critique et les remarques sont très importantes, pas que pour moi mais aussi pour d'autres personne qui vous liront peut être, elles font réfléchir les personnes qui les lisent et ceux qui les sont postées, ça sert à ça les commentaires, parce que si tout le monde est d'accord avec tout le monde, ça n'a plus aucuns sens de partager nos points de vus...


  • Commentaires

    1
    Alca
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:16
    Ah j'avais pas vu ça... Eh ben, longue vie à ce blog !
      • Samedi 24 Octobre 2020 à 11:41

        Ui, j'ai aussi mis des photos, a droite, en haut

        il y a photos, tu peux y aller aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :